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S’il y a un an on m’avait dit que non simplement, je passerai la barre des 10 000 abonnés, mais que j’atteigne aussi le cap des 15 000, je ne l’aurai pas cru.
Mais avant de commencer, je voulais te parler un peu de mon aventure Instagram, en début d’années 2020, j’avais environ 4300 abonnés. Cela faisait 4 ans que je tenais mon compte. Je n’avais pas vraiment une communauté engagée, je n’avais pas de réel échange, je ne postais pas régulièrement. Mais je ne comprenais pas pourquoi mon compte ne progressait pas, alors que les comptes food fonctionnaient bien.
La photographie culinaire est devenue une passion, qui m’a donné de nouvelles perspective professionnelle et l’envie de vivre de cette passion.
Et je me suis donné l’objectif public d’atteindre les 10 000 abonnés cette année-là. Jusqu’ici je n’avais pas vraiment de stratégie de contenu pour améliorer mon compte, mais j’avais compris ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas.
J’ai atteint l’objectif en 5 mois et je l’ai doublé 6 mois après soit 15 000 abonnés. J’ai mis en place plusieurs stratégies que j’ai ajustées, jusqu’à ce que je trouve celle qui transforme.
On m’a posé beaucoup de questions suite à cette progression, et d’ailleurs je te partage à travers mon podcast « Devenir photographe culinaire » des outils pour améliorer ta stratégie Instagram.
Et avec tous les retours positifs que j’ai reçus, j’ai pensé à créer un programme pour t’accompagner pas à pas dans ta stratégie de contenu, et avant cela je lance le workshop « Creative Food Instagram » qui sera ton point de départ dans cette aventure.
Creative Food Instagram, est un workshop pour améliorer votre compte Instagram
Tu auras des outils pour définir ton positionnement, améliorer votre taux d’engagement et votre visibilité.
Ce workshop aura lieu jeudi 11 février à 10h à 11h30.
Pas de panique, si tu ne peux pas être présent dans ce créneau horaire, l’atelier sera disponible en ligne le soir même en replay et accessible à vie.
Durant cet atelier je te donne ma stratégie de contenu à travers 3 étapes incontournables.
Le Module 1
Améliorer sa visibilité
- Soignez son profil
- Le branding
- BONUS Personal Branding
Le Module 2
Créer une communauté engagée
- Cultivez vos 1000 fans
- Interagir avec sa communauté
- BONUS Checklist 1000 Fans
Le Module 3
Créer du contenu avec régularité
- Organiser son contenu
- Les Hashtags
- BONUS Liste Hashtags
Le lien de l’atelier sera disponible dès votre inscription.
Si tu as des questions n’hésites pas à m’envoyer un mail à cette adresse contact@madeinclems.fr et je répondrai dans les 24 h.
À bientôt !
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